Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les reveries d'emilie
Les reveries d'emilie
  • Passionnée de travaux manuels. Je vous présente mes divers créations.Mélange de bois, tissu et pâte à sel. J'aime créer selon mes envies et selon vos souhaits.Vous trouverez dans ce blog des cadres, boite, rideau, personnage. n'hésitez pas a passez command
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 302
27 mars 2012

Boite trois coeur

Boîte trois coeur

Voilà je suis une fana des casse croute...enfin marre de les voir tomber s'émiette partout dans mon meuble...allez hop pop pop une nouvelle boite...003005151026

 

Il me manque plus qu'a trouver une tite poignée..depusi j'ai peint l'interieur....et je suis bien contente de pouvoir Laisser trainer ma boîte...contour en feutrine et e ficelle plus assemblage des coeurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité