Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les reveries d'emilie
Les reveries d'emilie
  • Passionnée de travaux manuels. Je vous présente mes divers créations.Mélange de bois, tissu et pâte à sel. J'aime créer selon mes envies et selon vos souhaits.Vous trouverez dans ce blog des cadres, boite, rideau, personnage. n'hésitez pas a passez command
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 301
22 mai 2014

Gourmandise à l'ancienne

10371266_10202221569081936_1337306379_o

Coucou

De retour sur le blog...j'ai du nouveau, j'ai enfin pris un numéro de siret, je suis donc maintenant auto-entrepreneur au nom de "Les Rêveries d'Emilie. Vous pourrez me retrouver sur ma page communaté facebook ou sur Little Market pour ma vente de mes produits. Je travail également sur commande pour des cadeaux ou la réalisation de décorations pour vos evènements...alors n'éhésitez pas...

Pour cette création , j'ai participez au Salon de la gourmandise et des saveurs sur Grand-Fougeray en Bretagne...une ambiance détendu ou les produits locaux et artisanale était mis en avant, sous un chouette soleil. J'ai eu la chance d'être selectionner scondition d ejouer le jeu dans mes créations de la goumandise en voici une. Vous pouvrrez retrouvez ce cadre magnétique sur Little market

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité