Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les reveries d'emilie
Les reveries d'emilie
  • Passionnée de travaux manuels. Je vous présente mes divers créations.Mélange de bois, tissu et pâte à sel. J'aime créer selon mes envies et selon vos souhaits.Vous trouverez dans ce blog des cadres, boite, rideau, personnage. n'hésitez pas a passez command
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 302
22 mars 2012

Boite love

Des souris on voulu se faire le squatte chez nous... les gateau éparpiller partout, biscotte, brioche et compagnie..il est temps de metre un peu d'ordre la dedans.. j'ai du bois un peu d'imagination...je veux un chez moi original et chaleureux : voici le résultat..et depuis je m'éclate a se tite pass-temps diversifié copage collage imagination,peinture yes. Voic le résultat de ma première boite love...

créacoeur 010 003126

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non pas de blog non pas de blog de nadège !!
C
ç'est bon me voici par ici !<br /> <br /> Nadège a un blog elle aussi ou pas ? que je vois de qui il s'agit !
Publicité