Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les reveries d'emilie
Les reveries d'emilie
  • Passionnée de travaux manuels. Je vous présente mes divers créations.Mélange de bois, tissu et pâte à sel. J'aime créer selon mes envies et selon vos souhaits.Vous trouverez dans ce blog des cadres, boite, rideau, personnage. n'hésitez pas a passez command
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 302
13 mars 2012

Cadre Family

401535_2803062074677_1202368029_32423236_1696573020_ncadrefamily2cadrefamily1

Voici un cadre original et chaleureux. Découpe en rond grâce à ma machine à bois, décoré de feutrine rouge. Lettre Family découper à la main..et décorée de ficelle..coeurs assemble bout de tissu et de fil rajoutée et le tour est jouer...

N'hésitez pas à passe commande soi tel quel soi selon vos souhaits

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui pas de soucy !!!merci
L
Puis je te mettre dans mes liens d'artisteS chez moi?
L
Comme le dit le titre, très joli! Le blog en lui même autant que tes créations.<br /> <br /> Je reviendrais moi z'aussi pour looker le neuf!!<br /> <br /> N'hésitez pas à me rendre visite ici: http://nonjenesuispas.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne journée!
M
bonjour, <br /> <br /> j'avais dis que je ferais une petite visite sur le blog donc je viens regarder c'est sympa je reviendrais voir.<br /> <br /> Bonne continuation au site
Publicité