Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les reveries d'emilie
Les reveries d'emilie
  • Passionnée de travaux manuels. Je vous présente mes divers créations.Mélange de bois, tissu et pâte à sel. J'aime créer selon mes envies et selon vos souhaits.Vous trouverez dans ce blog des cadres, boite, rideau, personnage. n'hésitez pas a passez command
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 301
11 septembre 2012

Cadre Love

Une commande que l'on ma demandé...un cadre avec sa toile de jute. Cadre et coeur decouper à la scie chantourne. écriture au fil de caneva, une mini pince à linge par  ci du fil par là et le tour est jouer....vos avis 

Cadre Love (15)

290296_3733634620702_192871254_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité